À SHOPPER : Les news Hip Hop de Janvier

Du rap au street art, du breakdance au Djing, des États-Unis à la France, le culture Hip Hop se vit partout à tous les goûts.

En un tour de globe, les collabs et pièces à shopper pour faire briller le Hip Hop en société :

Ivy Park x Adidas, Run DMC, Superstar 50

#1 Une nouvelle collaboration Adidas x Run DMC

Le compte Instagram @py_rates_,  autoproclamée «Your #1 source for all sneaker related news» a lancé la rumeur ! Une nouvelle collaboration entre Adidas et Run-DMC verrait le jour en Avril 2020 pour les 50 ans de la Superstar. En pleine vague Hip Hop, le groupe mythique avait participé à la popularisation de cette sneaker sans lacets jusqu’à s’afficher aux pieds de tous les fans des années 80. Un engouement tel pour la marque aux trois bandes que Run-DMC lui avait même dédié un titre My Adidas dont les 25 ans avec déjà donné lieu à une collaboration. Rendez-vous donc dans quelques mois pour découvrir la Superstar 50, en trois couleurs.  En attendant, toutes les Superstars sont à shopper.

#2 Et une nouvelle collection Adidas x Ivy Park

Décidément, les collab’ Adidas feront notre vestiaire 2020 ! Dès le 18 janvier, les addicts du sportwear et les fans de Beyoncé pourront découvrir le fruit de l’association entre Ivy Park, la marque de la chanteuse, et Adidas, la fameuse firme allemande aux trois bandes. Une première collection capsule très attendue et pas seulement par la gente féminine. Queen B a confirmé que cette gamme de produits ne sera pas réservée qu’aux femmes mais que les modèles seront unisexes ! Une gamme inclusive donc, dont on peut déjà avoir un aperçu sur l’instagram de B : survêtements, crops tops, robes à trois bandes, leggings… À shopper le 18 janvier.

Suzon Depraiter
Responsable Communication de formation, férue de musique et fan de boules à facettes, Suzon est notre rédactrice invitée.