Le kit indispensable pour gérer son festival

Article kit pour gérer son festival

Tous les passionnés de musique savent bien que les festivals sont de loin le meilleur rapport qualité/prix pour voir ses artistes préférés et par la même occasion, turn-up avec son équipe. Néanmoins t’es pas vraiment là pour te reposer, c’est pourquoi je vais te donner tous les tips qui te permettront d’être au max et d’éviter au mieux les mauvaises surprises.

 

Tout d’abord, je ne vais pas te dire de prendre les basiques genre crème solaire, ni comment tu dois t’habiller, je suis pas ton père. Le seul conseil vestimentaire que je puisse te donner et c’est indispensable : la sacoche ou la  banane. Tu pourras y mettre ton téléphone, ton portefeuille, tes clopes, etc … bref tout ce qui a de la valeur a tes yeux. 

En ce qui concerne l’économie d’argent, il existe énormément d’astuces diverses et variées pour flouer les bénévoles, garde en tête que c’est des personnes comme toi qui sont venus kiffer leur festival. Sur ce coup je ne te donnerai pas de conseil précis, soit malin tu verras rien de bien compliqué suffit d’être inventif.

En parlant de bénévoles, tu peux toi-même en devenir un, ça te permet de ne pas payer ton entrée ainsi que d’avoir un bon d’avantages que les festivaliers ne peuvent même pas imaginer. 

 

RETROUVEZ LA SUITE DE L’ARTICLE ICI