RAPPER

JUSTE SHANI

Plume incisive, flow espiègle et jeu de scène puissant sont les ingrédients qui définissent le style de la jeune rappeuse de 25 ans. Juste Shani pratique un rap singulier, assumant son parcours d’intello et ses positions résolument féministes : Le 8 mars dernier, son morceau «Bonne Fête», dédié à tous ceux qui continuent de lui souhaiter une «Bonne fête de la femme !» a reçu un fort accueil sur la toile et a été partagé notamment par madmoizelle.com et RTL Girls.

 

En juin 2019, la rappeuse sort le titre « Sélection Féminine » à l’occasion de la coupe du monde féminine de la FIFA ! Un morceau fédérateur qui explore avec une ironie bienveillante et subtile les clichés que rencontrent encore les filles évoluant dans des activités supposées être masculines. Sélection féminine a été relayé par de nombreux médias comme France 2, Europe 1, Konbini, Le Monde et bien d’autres !

 

Juste Shani est aussi la toute dernière signature du label Synthaxe au sein de Modulor Records, et l’unique lauréate urbaine du dispositif Give Me Five 2019, ce qui va permettre à la rappeuse de préparer un projet solide pour 2020.