A une semaine de la compétition, rien n’est joué ! La preuve, James Do It a choisi la dernière minute pour envoyer sa vidéo de participation/qualification. Et quelle vidéo ! C’est la 2eme fois qu’un BeatMaker fait appel à des danseurs pour mettre en avant son travail. La dernière fois c’est Max To Max qui avait procédé ainsi. Cela lui avait d’ailleurs une place en finale au RON FINAL 2016 où il affrontait MadWill.

Peut être que cette fois encore, l’alliance Dance/Beat conduira le producteur droit à la finale. A vous de juger ! A la demande du beat maker, la vidéo a été réalisée par Karnage, Fils du Vent, ex-Loonatics et co-fonddateur de La Racine, un groupe, dont le nom apparait de plus en plus souvent sur la toile. Et aux côtés des Undermoove, tous ensemble, ils nous livrent une mini métrage plus que cool. La prod. sur laquelle s’exprime les danseurs est bien évidemment FUCKED UP de James Do It, doit certainement vous parler. Vous l’aviez probablement entendu lors du Juste Debout 2016.

Une chose est sure, il ne reste que peu de jour avant la fin du compte à rebours. Si vous validez la démarche, le son ou l’homme, faites ce qu’il faut en votant pour lui. Le RON FINAL 2017 n’a jamais été aussi proche !

visu james do it ron

VOTE FOR JAMES DO IT

Billetterie pour le RON FINAL 2017 ici ou sur Digitick.

PARTAGER
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Email this to someone